Trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nae ou " super kawaï "

3 participants
AuteurMessage
nae
Niveau 1
Niveau 1

Nae ou " super kawaï " Empty
MessageSujet: Nae ou " super kawaï "   Nae ou " super kawaï " EmptySam 3 Déc à 1:42

Kikou , alors moi c est Nae j ai 25 ans je vis en bretagne et je suis etudiante en art plastique, je partage mon compte avec un creture horrib qu on appel frere dans le language courant. Pour tout ceux qui veulent savoir a koi je ressemble , ma moniale est mon portrai fidele sauf que j ai des meche rouge ^^ et que je suis legerement plus grande ^^

et j ai une moiniale necromante lvl bas mais ca monte tout les jour^^ et aussi un rodeur mais j ai juste fait sont apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Chat
Niveau 4
Niveau 4
Cha Chat

MessageSujet: Re: Nae ou " super kawaï "   Nae ou " super kawaï " EmptySam 3 Déc à 6:25

Bienvenue a toi !
J'espere que tu te plairas ici,et si tu as besoin de quelque chose n''hesite pas cat
http://www.info-geek.ca.cx
nae
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Nae ou " super kawaï "   Nae ou " super kawaï " EmptyLun 5 Déc à 4:52

merci ^^

juste une petite remarque bon d abord je ne suis pas un paysan car je ne vie pas dans les terre et tout mais bon ... soit... mais si vous me donnez se statu je prefererai etre paysane non mais rambo
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss

MessageSujet: Re: Nae ou " super kawaï "   Nae ou " super kawaï " EmptyLun 5 Déc à 14:39

ce statu na rien a voir avec ton personnage ne ten fait pas. il changera dependamment du nombre de message tu tu auras ecrit.

en passant bienvenu dans notre belle guild..... la plus belle a vrai dire!!!! :O)

Si jamais tu as de la difficulter ou que tu a des questions a poser ne te gene pas pour me demander, ca me fera plaisir de te venir en aide.

bonne route sur la Tyrie

Avec la hate de joueur a tes coter

Kerryss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nae ou " super kawaï "   Nae ou " super kawaï " Empty

Nae ou " super kawaï "
Page 1 sur 1