Trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment vaincre son Sosie

Aller en bas 
+3
Soeur Allarielle
Khamal
Ah Ken Le dompteur
7 participants
AuteurMessage
Ah Ken Le dompteur
Officier
Officier
Ah Ken Le dompteur


Nombre de messages : 51
Localisation : roanne (france)
Date d'inscription : 03/08/2005

comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie EmptyJeu 8 Déc à 1:53

S comme : comment vaincre son Sosie :

Le but ultime n’est pas seulement de vaincre son sosie, mais de le faire en moins de 50 secondes pour bénéficier du bonus lié à cet état de fait. Je vais détailler pour chaque professions des techniques trouvées ça et là sur des forums et approuvées par l’usage, soit par moi-même, soit par des membres de ma guilde, donc pas de hasard, ni de peut être, ça fonctionne parfaitement si on suit les indications.
Le sosie utilise une hache du chaos comme arme de contact et un arc comme arme de distance, si on bouge sur place de droite à gauche il arrive que les flèches manquent leur cible.

• Guerrier : Dans votre barre de compétences prenez, Frénésie et toutes les attaques les plus puissantes que vous ayez, laissez votre double utiliser Frénésie et à partir de ce moment là, donner toute votre puissance de dégâts. Simple rapide et mortel pour lui. N’utilisez surtout pas Frénésie vous-même, sinon c’est vous qui êtes mort.

• Moine : Dans votre barre de compétence ne prenez que les compétences suivantes ; Affinité Vitale, Souffle de Guérison, Aura de Balthazar et Esprit de Balthazar. La technique est simple, le double va utiliser Affinité Vitale, mais pas vous, lancez Esprit de Balthazar pour gagner de l’énergie à chaque fois que le double va vous attaquez ensuite coller le au corps à corps pour pouvoir lancer Aura de Balthazar aussi souvent que la compétences est rechargée et lancez sur vous Souffle de Guérison (le sosie ne l’utilise pas) si nécessaire.

• Elémentaliste : Pluie de météores et Tempête de feu, ainsi que des enchantements inutiles. Le sosie va lancer tempête de feu, laissé le faire et changer de place avant de vous-même lui lancer Pluie de Météores et Tempête de feu, il est trop stupide pour changer de place et il essayera de lancer les enchantement ruinant du même coup sa barre d’énergie.

• Nécromancien : Prenez 2 ou 3 compétences qui font des dégâts, mais uniquement ceux qui n’utilisent pas le vol de Santé, compléter le reste de la barre par des compétences de sacrifice de point de vie. Le double va utilisez les compétences de sacrifice de Santé et vous allez le finir avec les compétences de dégâts.

• Rôdeur : Prenez 5 ou 6 compétences de Rituel de la nature et complétez votre barre par des compétences à forts dommages, le sosie va commencez par lancez les rituels et vous allez le démolir pendant ce temps là.

• Envoûteur : Prenez Retour de Flammes et Empathie, complétez par des enchantements inutiles. Sitôt en face de votre double lancez lui Retour de flammes puis Empathie, puis faite des mouvements de gauche à droite tout en restant au même endroit, pour l’inciter à vous tirer dessus a l’arc et regardez le se tuer tout seul. Dans la mesure ou il ne vous lance pas Retour de flamme vous pouvez l’attaquer plutôt que d’essayer d’éviter ces flèches, bien que cela n’accélère pas vraiment le processus de son auto destruction et vous expose d’autant plus à des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 1
Localisation : Besançon. 25
Date d'inscription : 05/11/2005

comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie EmptyJeu 8 Déc à 21:51

Et je suis pas trop d accord avec toi pour le Rodeur Very Happy
Moi je l'ai tué en mon de 3min.
Tu prend 5 rituel de la nature, Tir de diversion et tir sauvage et tu prend aplication de poison Exclamation Exclamation Exclamation
Je sais que ca peut etre delica aplication de poiso mais si vous vouler vous pourver le remplacer par Vitesse du serpent qui vous permet de toujours intérompre votre ami...
Mais on peut aussi combiner Vitesse du Serpent et Aplication de poison.
A vous de choisir...
Aller ++ je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Allarielle
Niveau 4
Niveau 4
Soeur Allarielle


Nombre de messages : 18
Localisation : yvetot, seine-maritime (france)
Date d'inscription : 08/12/2005

comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie EmptyVen 23 Déc à 22:58

supeer idée pour le rodeur,
moi perso, jé mis ché pa combien de tps a le tuer mon sosie rodeur, et encor avec de la chance... Boulet

c pa bete cet combinaison thumright
fallé i pensé
Revenir en haut Aller en bas
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss


Nombre de messages : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/07/2005

comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie EmptySam 24 Déc à 2:31

pour le rodeur tous les builds sont tres bon. il faut juste avoir un seul skill de soin et tir de divertion pour stoper le sien. par la suite le tour est jouer

et en vrai c un peu la meme chose avec chaque profession. prendre un seul skill de soin et un skill d'interuption et ca vous assure presque la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Niveau 5
Niveau 5
Hydra


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2006

comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie EmptyMar 24 Jan à 21:41

youpiii!!!! g tuer mon sosie grace a ton astuce Very Happy ct pa bete ton truc fallé just y pensé de pui le temps ke jessayer ^^ merci tt sa grace a toi lol[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Whishmaster
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2006

comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie EmptyMer 25 Jan à 20:36

Avec mon M/N, j'ai pris des dégats de chatiment, soufle de guerison (que le sosie n'utilise jamais), reveil du sang et des sort de sacrifice de degats (ou comment perdre la moitié de sa vie avec transfusion sanguine)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Officier
Officier
Derek


Nombre de messages : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2005

comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie EmptyVen 14 Avr à 18:07

Euh avec mon El j'ai tué le sosi en 20 sec ,il fau prendre eclat de feu , il fai ke ca ,et a un momen il a preparé une plui de meteor , moi g lancé meteor pr l'interrompre,puis j'ai fais plui de meteore , il bouge pa , il meur ,voila c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vaincre son Sosie Empty
MessageSujet: Re: comment vaincre son Sosie   comment vaincre son Sosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vaincre son Sosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer son double avec un Rodeur? (Pour Kerryss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois Lunes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser