Trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auberge des Trois Lunes

Aller en bas 
+3
Myru
Feanai Doreis
Kerryss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss


Nombre de messages : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/07/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyVen 30 Déc à 19:48

Kerryss entra dans un vieux batiment en ruine. Plafond percé, fenêtres arrachées, porte manquante. Sombre par endroit et tacheté de lumière passant par les petits trous du toit.

-- un grand ouvrage est nécessaire ici pour rendre cette endroit fequantable. Se dit kerryss la main appuyée contre la nuque en guise de désespoir.

-- Allons, plus vite j'aurai commencé plus vite j'aurai fini. Se dit-il en lui meme.


Les travaux débutèrent par la suite et le chantier avanca tres rapidement, car son amie Feanai était venu l'aider.

Le plafon suivait maintenant la forme du toit lui donnant au centre une hauteur de 4 hommes et sur les cotés de 2 hommes.

La porte d'entrée débouchait sur une grande pièce unique ou l'on pouvait trouver d'immenses tables massives de bois travaillés. Chaque table comptait environ une douzaine de places et était disposée en ligne parallèle au bar.Trois grosses fenêtres perçaient chacun des murs à l'exception de celle qui se trouvait a l'arrière d'un magnifique bar décoré avec des armes de toute sorte. Épée à lame brisée, hache sans manche, bouclier perforé et même défoncé, épée émoussée, etc... Mais attention pas n'importe quels armes. Des armes qui ont sauver la vie à maintes reprises de leur proprietaire et qui sont venu terminer leur vie ici. Le mur arrière du bar était recouvert d'un mirroir scintillant et sur le côté, un petit couloir menait à une petite escalier etroite conduisant au second étage où plusieurs chambres se trouvaient. 6 chambres pouvant accueillir 4 occupants et 12 autres accueuillant 2 occupant.

L'air pour l'instant était humide, mais un superbe feu réchaufait les parrois d'un foyer situé au centre de la pièce.

Kerryss content de son travail alla porter une annonce sur la place principale pour faire connaitre aux gens que son auberge était ouvert à tous ceux et celles qui voulaient bien y venir.

Il ajouta par la suite : -- La première consommation de chacun est offerte par la maison ainsi que quelques tournées durant la soirée. Il retourna par la suite à son auberge attandant les premier visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptySam 31 Déc à 19:44

Quelques instants plus tard, après de rudes travaux sur le terrain paysagé, Feanai, l'aînée de la famille "Doreis" entra dans l'auberge de son ami Kerryss pour y festoyer un peu.

--Kerryss! Oh! Comme je peux voir, les rénovations ont avancé pas mal, je dirais presque qu'ils sont finis, non?
Alors lèvons un verre à cette nouvelle auberge, qui se nommera :"L'Auberge des Trois Lunes".


-Feanai lève son verre et boit d'un coup sec la sambucca qu'elle flamba d'un petit coup de doigt avant l'inhalation Razz

Maintenant, tu sais ce qu'il te manque Kerryss? De la glace! Sans glace, comment veux-tu recevoir de la clientèle qui crève de chaleur sur la plage et qui ne demande pas mieux qu'une bonne gorgée d'hydromel bien froide.

-Feanai se dirige derrière le bar où elle prend un grand bol bien propre. Elle chuchote quelques petites paroles à voix basse en glissant lentement sa main au dessus du bol. Tranquillement de la givre commence à se former sur les parois extérieur du grand bol de bois.

-Et voilà! Tu as ta glace!
-Feanai pousse le bol sur le bar qui glisse jusque dans les mains de son ami Kerryss...
Revenir en haut Aller en bas
Myru
Officier
Officier
Myru


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptySam 31 Déc à 22:24

Un instant aprés, étonné, Myru No Uchihatsu poussa la porte de ce batiment qui était jusque là inhabité.

--Mes saluatations mes amis je ne savait pas que vous aviez installé cette auberge que je trouve bien arangé d'ailleur.

Myru s'intalla devant le contoir.

--Puis je vous demandez un verre?

Myru jetta quelque pieces sur le bar.

--Je m'excuse de ne pouvoir vous donnez davantage mais je n'ai pas tellement les moyents de vous donnez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss


Nombre de messages : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/07/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyDim 1 Jan à 19:01

Kerryss entendit ouvrir la porte delicatement:

-- Bonjour jeune demoiselle. Dit-il sans se retourner. Convincu que ces pas etait l'oeuvre d'un jolie jeune femme. L'odeur qui commensait a parcourir la piece confirmait ses penser.

-- Bienvenyu cher moi! Que puis-je faire pour vous tres chere? Prononce t-il en se retournant. Puis entendit quelques pieces frapper le bois du contoir. Ce qui lui fit penser qu'il n'avait pas encore penser au prix qu'il demanderait pour les services donner a l'auberge.

Kerryss prit un verre et servit a Myru ce quelle avait demander avec un leger soupson de glace. Faisant un sourir en coin a Feanai, kerryss repoussat les 3 pieces vers Myru et lui dit:

-- C'est la maison qui offre, gente dame.

kerryss lanca un regard circulaire sur la piece et un sourir s'afficha sur ses levres. Tous put voir la fierter qu'il degageait.

-- Voulez-vous faire le tour du proprio chere amie? Dit Kerryss en pointant les escalier qui monte au second etage. Et attendant que les deux jolie dame se donne la peinne de gravir ses quelques dizaine de marches.
Revenir en haut Aller en bas
Myru
Officier
Officier
Myru


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyDim 1 Jan à 23:46

Myru reprit ses pieces en remerciants Kerryss d'un geste, puis finit sont verre qu'on venait de lui servir.

--Je serait heureuse et honorée de visiter les lieux.

Elle se leva et se dirigea tranquillement vers l'endroit où se dirigeait Kerrys.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Administrateur
Administrateur
Mitsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyVen 6 Jan à 16:49

la porte claqua, mitsu entra, ses yeux brillait d'un étrange reflet bleuté. Mitsu regarda l'auberge vide... et s'assis sur une chaise devant le contoir.
Puis ce mis à marmoner d'étrange parole inodible...
Revenir en haut Aller en bas
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss


Nombre de messages : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/07/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyJeu 12 Jan à 1:16

Kerryss monta les marches en les sautant deux par deux, en cinq de pas il était rendu en haut et attendait les deux jeunes magiciennes. Visiblement fier et content de montrer son œuvre a ses amies Kerryss leur dit :

-- Les premières porte que voici sont les chambres qui sont en location pour le peuple. Tout en leur montra les dix premières portes.

Par la suite, il pointa du doigt cinq autres portes qu'il qualifia comme étant plus luxueuse.

-- Celle-ci sont réserver au gens de marque, inviter spécial.

Puis il invita les deux jolies demoiselles à continuer plus haut pour aller voir les chambres réserver au membre de la guilde. Ceux-ci étaient fort simples mais très chaleureuse et accueillante. Sur de haut plafond était suspendu des lanternes allumer qui éclairaient les pièces accompagner de chandelier disposer sur les meubles. Chaque chambre comptait un lit, une commode, une table de nuit et un grand miroir au cote d'un tabouret attacher a une petite table en rond ou était déposer une bassine ainsi que cruche emplit d'eau. On y trouvait également des installations pour déposer les armes et armures pendant la nuit.

Soudain, Kerryss entendit un bruit venant du premier étage. Une porte claqua et quelque pas se fit entendre. L'homme de grande stature s'excusa au près de ses convives.

-- Désoler gente dame mais le devoir m'appelle pour le moment. Continuer a visiter et si vous souhaiter passer la nuit parmi nous je vous invite a vous installer comme bon vous semble . En leur indiquant les chambres du dernier étage.

Kerryss descendit a grande enjamber les deux pallier de marches et arriva au rez-de chausser.

-- Bonjour, Bonjour, A qui ais-je l'honneur? Lança-t-il avant même d'apercevoir l'être qui ce trouvait dans la pièce.
-- Que puis-je faire pour vous?

Kerryss continua sur son élan et se dirigea derrière le comptoir qui le séparait maintenant du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos de Crydee
Officier
Officier
Hypnos de Crydee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyJeu 12 Jan à 13:23

Fier guerrier, Hypnos faisait parti jadis de la Guilde des Trois Lunes, confrérie des plus agréables.

Mais durant tout ses voyages, ses batailles leur chemins se sont sépéarés mais ce n'est pas pour autant qu'Hypnos oublia ses anciens frères ou soeurs d'armes. Il décida donc de leur rendre visite puisque par pigeon Aniel et Myru lui annonçaient les dernières nouvelles. Cette nouvelle Auberge serait l'endroit idéal pour du repos et un peu de légèreté.

En arrivant devant les portes du batiment il fut comme subjugué par un sentiment de mélancolie en repensant à toute leurs aventures communes et celles qu'ils viveraient encore.

En passant le seuil de la porte il vit 2 hommes en train de discuter, de vue il sembla reconnaître Kerryss et Mitsu un parent de Tik.

Ne voulant les interrompre dans leur discution il lança un simple salut :

--Bien le bonjour à vous que la grâce de Dwayna soit avec vous. Lorsque vous aurez teminé hôte Kerrys pourriez vous me servir un remontant. Ne vous inquietez pas pour le prix que cela me coutera depuis que je vous ai quitté j'ai découvert des endroit ou l'or coule à flot

De nature Hypnos aimait bien se vanter de ses exploits devant un large public parfois tous était en extase parfois il passait pour l'idiot du village mais peu lui importait; en voyant qu'il n'y avait que 2 personne présente il s'arrêta là et réserva la suite pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyJeu 12 Jan à 20:52

Du haut des escaliers, Feanai contemplait les chambres à coucher avec Myru, lorsque soudainement elle entendit une voix qui lui était familière. Elle descendit les escaliers et aperçu son vieil ami Hypnos, qui ne semblait pas s'ennuyer à raconter des histoires une peu plus exagérées et difficiles à croire, mais toutefois très intéressantes.

--Bien le bonjour cher ami! Cria Feanai.
--Alors, tu n'as toujours pas changé? Dit donc, ça fait un bail que je ne t'ai vue. Laisse-moi t'offrir un verre, aujourd'hui c'est gratuit pour tout le monde et en particulier les vieux amis.

Feanai se dirige derrière le bar comme si elle travaillait comme barmaid depuis une décennie. Sachant bien que son ami Kerryss n'allait pas lui reprocher ce geste Razz

--Alors que souhaiterais-tu avoir mon cher ami? Ah laisse moi deviner, je vais te préparé un bon "Sang de dragon" pour améliorer tes cordes vocales qui d'ici là n'ont pas eu beaucoup de repos! Razz

Feanai sort les ingrédients et laisse paraître la petite bouteille de piments forts pressés qu'elle égoute à maintes reprises au dessus du grand verre. Quelques petites paroles suivirent qui soudainement donnait l'impression que le verre était en train de boucaner. Elle se retourna vers Hypnos, le sourire au coin et lui glissa le verre sur le comptoir jusque devant lui.

--Et voilà! Smile Donne moi en des nouvelles? Smile

Feanai, avec ses yeux bleu de couleurs glacantes, regarda Hypnos qui sans doute aimerait peut-être un peu d'eau bien froide après avoir pris une bonne gorgée...


En attendant l'effet du "Sang de dragon" sur Hypnos, Feanai tendit le regard vers Mitsu, qui murmurait quelques petites paroles difficiles à entendre.

--Et bien, et bien! Notre chef est arrivé! Comment allez-vous? Je vous offre un "Sang de dragon" également, ca va vous éclaircir la voix, car je ne réussi pas à entendre ce que vous murmurez! Razz

Feanai le sourire aux lèvres prépare un autre verre de Sang de dragon qui soit disant est pas mal la seule chose qu'elle soit capable de faire en matière de boisson, sans oublier sa fameuse "Sambucca flambée".

--Goûtez-y! J'attends de vos commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos de Crydee
Officier
Officier
Hypnos de Crydee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyVen 13 Jan à 11:10

Pour la première fois depuis un long moment Hypnos se retrouvait entouré de visages amis et non d'horribles créatures qu'il fallait occir.

Acceptant avec plaisir la boisson offerte par Feanai, Hypnos s'apprêta à la savourer.
Mais dès la première gorgée celui-ci cru que Feanai avait lancé un sortilège de Chaleur de Founaise dans son verre.

--J'ai failli m'étrangler et je crois que ma gorge est en feu mais je dois t'avouer Feanai que ta boisson n'a pas mauvais goût. En reprenant son souffle Hypnos avait le visage tout empourpré. Cependant un verre d'eau ne serait pas de refus. En attendant d'être servi Hypnos se lançant encore dans une de ses histoires. Saviez-vous que j'avais atteint 84 de renommée et ainsi avoir le Rang 2 tout en faisant .....


La plupart des chose qui suivait n'était pas d'une importance vitale mais semblait participer à la merveilleuse ambiance de cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Myru
Officier
Officier
Myru


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyDim 15 Jan à 0:59

Myru qui était toujours à l'étage se demanda ce qui se passait en bas et alla voir.

Elle aperçue Kerryss et Feanai derrière le contoir et son ami Hypnos, elle vit aussi quelqu'un de familier, son frère Mittsu.

--Salutations Hypnos.

Myru fixa Mittsu, puis se détourna et alla s'assoir à côté de Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos de Crydee
Officier
Officier
Hypnos de Crydee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyDim 15 Jan à 20:38

Hypnos rendit son salut à Myru et son visage se fendit d'un sourire. Contrairement à lui Myru était souvent juste au niveau de sa bourse ce qui ne l'empêchait pas d'être généreuse Razz. Mais un des ses proches Aerandir l'emmenait dans le pays de Grenth lorsqu'il pouvait, Hypnos décida donc d'aborder ce sujet.

--Myru savais-tu que Aerandir signifiait "Vagabond des Mers", pour un Vagabond ce Lannister croule sous les boules d'ectoplasme et l'or... Il se dit guide touristique de cet endroit appelé Outre-Monde.
En tout cas pour moi rien ne vaudra la chasse à l'Hydre et aux Griffons Smile. Sinon qu'elles sont tes occupations as-tu besoin de quelquechoses?


En attendant la réponse de Myru, Hypnos bu dans son verre et s'efforça de ne pas trop avaler de la liqueur en attendant l'eau salvatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myru
Officier
Officier
Myru


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMar 17 Jan à 17:50

Myru parut étonnée par la signification du nom de son ami.

--Je ne pensais pas que c'étais la signification de son nom je m'attendais plutôt à quelque chose qui aurait donné: "TRES riche explorateur".

Myru eu un petit rire ironique sans vouloir offenser, ce qu'elle ne pensait pas faire.

--Sinon moi je ne fais pas grand chose je me balade un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Administrateur
Administrateur
Mitsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyJeu 19 Jan à 10:32

Au bout d'un moment Mitsu se tue, fixa son verre, et en bu quelques gorgées, reposa son verre, se redressa. Soudain un bruits d'os broyer se fit entandre au loin. Mittsu se leva et s'avança vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Myru
Officier
Officier
Myru


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptySam 21 Jan à 13:41

Myru se retourna en fixant Mitsu.

--Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Administrateur
Administrateur
Mitsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMar 24 Jan à 12:55

--rien de particulier je vais m'occuper de mon démon qui vient d'arriver... si vous me chercher je ne suis pas loin. A tout à l'heure, dites à Kérriss que son auberge est très belle.


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss


Nombre de messages : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/07/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMar 24 Jan à 14:40

kerryss releva la tete de derriere le comptoir en deposant le verre d'eau de son ami Hypnos devant lui et lui tendit.

-- Mitsu est deja parti? remarqua-t-il. Bien, j'espere qu'il va revenir acompagnier de plusieurs confreres.

Kerryss qui avait preparer des sangs de dragon comme lavait fait auparavant sa consoeeur Feanai, les tendit a tout le monde et leva son verre.

-- Au Trois Lunes, Longue vie et prosperiter. Attendand que ses voisins l'immite Kerryss les regardait tous les uns apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMer 25 Jan à 17:50

Feanai, surprise de voir que Mitsu possédait un démon, pris le verre de "Sang de Dragon" et le leva bien haut afin de boire à la santé de son ami Kerryss et de sa belle auberge.

Dans une allure lunatique, les yeux rivés vers l'extérieur de l'auberge, Feanai but d'un coup sec son verre, sans songer à son contenu. Elle semblait très impréssionnée par le démon de Mitsu.

Quelques secondes plus tard...
Le visage doux et pâle de Feanai devenu de plus en plus rouge jusqu'à ce qu'un petit son aigu sorti de sa bouche, tel un "presto" voulant faire diminuer sa pression. Embarassed

--Sifflement des bronches...

Feanai couru derrière le comptoir pour y prendre un grand verre d'eau.

--Ahh... pale
--J'avais oublié comme c'était méchant ce truc Razz

Regardant devant soi, par la fenêtre, Feanai aperçu une silhouette au loin sur la plage. Une silhouette de femme selon elle qui semblait être en difficulté.

--Mais... Mais... C'est ma soeur!!! Aniel!!!!!! Cria Feanai

Feanai, les yeux flambant d'un feu rouge vif éclatant, sorti de l'auberge en courant dans la direction de sa petite soeur qui semblait entouré de créatures maléfiques.

Feanai cria de son plus fort, le nom de sa soeur
--Aniel!!!!!!

Le visage d'Aniel se retourna dans la direction de sa soeur ainée. Son visage était terrifié et semblait épuisé. À son tour elle cria le nom de sa grande soeur dans l'espoir qu'elle arrive à temps pour la secourir de la vingtaine de bêtes qui essayaient d'en faire leur repas. Parmi ces bêtes, Feanai remarqua qu'il y avait plus de 15 mergouilles et quelques marecailleux qui essaient de tuer sa petite soeur.

Aniel était à bout de souffle, épuisée par les maléfices que lui lancèrent les marecailleux. Tout ce que Feanai pouvait voir, c'était que de petites lueurs bleutés qui apparaissaient entre les mergouilles et qui semblaient s'estomper de plus en plus. Aniel était prisonnière au beau milieu du groupe.

Feanai cria dans l'espoir d'attirer l'attention des créatures, mais seulement 3 mergouilles partient de son côté.

Feanai fonça sur le trio. Le corps de Feanai commença à flamber de partout, on aurait dit une torche humaine qui ne semblait pas déranger par le feu. Rendu à quelques pieds prêts, une immense flamme jailli sous ses pieds, tels un volcan sorti de l'Enfer qui grilla les 3 mergouilles jusqu'au plus profond de leur moelle.

Le bruit que dégagea cette flamme sembla attirer l'attention de quelques créatures qui lachèrent Aniel et se dirigèrent dans la direction de Feanai...

Parmi les flammes qui jaillirent des yeux de Feanai quelques larmes semblèrent y couler. Une peur terrifiante l'envahit à l'idée de voir sa petite soeur mourir devant elle. Une jambe paralysée sous l'effet d'un sortilège que lui avait lançé les mergouilles, elle se dit que jamais elle ne sera capable d'arrivée à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Administrateur
Administrateur
Mitsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMer 1 Fév à 20:26

Mitsu attiré par tout ce bruit, apperçu la scène.
Aussitôt son démon, récompense de Grenth une sorte de golem de chair dont la taille est beaucoup moins impressionnante que les créatures en provenance de l'Outre Monde, mais sa force n'en restait pas moindre, ce rua au combat.
Mitsu commença des incantations sur les cadavres qui gisait derrière Feanai. On pouvait y voir des serviteurs se lever parmis les restes de mergouilles calcinés sur la plage.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss


Nombre de messages : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/07/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMer 8 Fév à 3:07

Kerryss se precipita dehors à la suite des cris de Feanai. Arrivant à l'exterieur de la bâtisse, il vit Aniel au prise avec des créatures. Subissant des attaques acharnées, Aniel était sous le point de céder à ses envahisseurs.

Kerryss couru à une vitesse folle, passant à côté de sa consoeur, il se dirigea vers la jeune demoiselle.
Dans sa course, Kerryss sorti son arc et encocha une flèche.
Il tira plusieurs flèches. L'une n'attendait pas l'autre qu'elles étaient tous en vol vers un but précis, bloquer les attaques des mergouilles portées contre Aniel afin qu'elle ne se fasse blesser.
Kerryss avait dans l'idee d'attirer les ignobles créatures sur lui affin qu'Aniel puisse se rendre à l'auberge ou elle serait en sécurité avec ses frères d'armes.

Continuant sa course tout en effectuant des tirs, Kerryss s'approchait dangereusement des agresseurs pour attirer leur attention. Dépassant le groupe d'une quinzaine de pas, Kerryss se pencha au sol affin de préparer sa fuite.

À l'aide de ses mains, il creusa deux petits trous peu profond afin d'y déposer deux petites planches de bois munies d'un ressort, le tout ayant la grosseur d'une main.
Ce petit piège avait assez de puissance pour faire éjecter une poignée de sable dans un diamètre de 5 grands pas. Puis Kerryss attendit que la garnison de mergouille defferle sur lui. Continuant d'effectuer des tirs, kerryss visait maintenant le coeur de ses ennemis. Après en avoir sallement blesser 4 et tuer près de 3, six malfaiteurs foncèrent sur lui à grande allure, ce qui créa une brèche dans le cercle d'ennemis dont Aniel était prisonnière.

Kerryss ne voulait qu'une seule chose, que la jeune femme dont il s'était amouraché ne soit pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Allarielle
Niveau 4
Niveau 4
Soeur Allarielle


Nombre de messages : 18
Localisation : yvetot, seine-maritime (france)
Date d'inscription : 08/12/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMer 22 Fév à 1:58

Même si les ignobles créatures tombaient chacune à leur tour, elles infligeaient de terribles blessures, et notamment à la pauvre Aniel et à sa courageuse soeur Feanai.

Soeur Allarielle, jeune moine ayant récemment rejoint la guilde des Trois Lunes, arrivait alors a ce moment à l'auberge, où elle comptait faire plus ample connaissance avec la guilde.
Mais, dès qu'elle aperçut le combat, elle s'empressa de prier la déesse Dwayna. Emplie du pouvoir de la déesse de la vie, Soeur Allarielle s'occupa d'abord du noble Kerryss, puis soigna à distance les blessures de Feanai.
Allarielle était à bout de force, mais elle eut le temps de lancer un puissant charme protecteur autour de la pauvre Aniel. Elle serait protégée de toute attaque le temps que les créatures soient occies.
Après cela, Allarielle s'effondra épuisée et vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMar 28 Fév à 7:11

Suite aux sorts lancés par Soeur Alarielle, Feanai réussit à reprendre le contrôle de ses jambes qui jadis étaient paralysées sous l'effet d'une malédiction pour reprendre sa course en direction de sa jeune soeur Aniel.

Déjà plusieurs mergouilles étaient tombés sous l'effet des flèches et des sorts lancés par Kerryss et Mitsu, mais la situation d'Aniel se semblait guère s'améliorer. Son corps étendu sur le sol, gisait de sang et la peau de son visage bleuït, suite aux nombreux coups qu'elle avait du recevoir, semblait se blanchire tel un cadavre gisant dans les cimefroides.

Feanai, les yeux remplis de larmes, arriva aux côtés de sa soeur. Voyant que son corps ne bougeait plus, elle l'a pris dans ses bras pour la réchauffer, mais hélas, elle ne respirait plus. Ne sachant plus quoi faire, elle se mit à prêcher les dieux qui n'avaient su épargner sa petite soeur adorée.

Feanai jeta un regard "triste" dans la direction de ses amis, qui l'avaient aider à sauver Aniel, en particulier dans la direction de Soeur Allarielle, sachant qu'elle avait des pouvoirs similaires à ceux de sa petite soeur mourante.

---AIDEZ-MOI!!! SVP!!!Aidez moi! Crying or Very sad
Feanai déposa lentement le corps d'Aniel sur le sol, en lui gardant surelever la tête qu'elle maintenait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Administrateur
Administrateur
Mitsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyMar 28 Fév à 22:33

Une fois toutes les créatures mortes Mittsu approcha, resta droit et ne réagi pas devant le spectacle. Au bout d'un moment il se mit à marmoner d'étrange parole, quels que mots furent entendu par les personne présente:
--...Grenth... souvenir... service passé...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Allarielle
Niveau 4
Niveau 4
Soeur Allarielle


Nombre de messages : 18
Localisation : yvetot, seine-maritime (france)
Date d'inscription : 08/12/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptyJeu 2 Mar à 21:29

Malgré la fatigue qui l'engourdissait, Soeur Allarielle s'empressa auprès du corps mourant de la jeune Aniel, sous les yeux impuissants de sa soeur Feanai.

De suite, elle fut consternée devant la gravité des blessures de sa consoeur. Ayant perdu beaucoup de sang et subit de nombreuses entailles, Soeur Allarielle s'étonnait neanmoins de la résistance de la jeune fille. Néanmoins, il lui fallait agir au plus vite si elle voulait la sauver de la mort qui l'envahissait peu à peu.

- J'aurais besoin de vous Feanai, et de votre amour pour votre soeur. A nous 2, nous pouvons encore la sortir des ténèbres qui s'emparent d'elle.

Prenant la main de Feanai, Soeur Allarielle fit ensuite appel à toutes ses connaissances et entama l'incantation que répétait Feanai. Elle n'avait pas osé dire à Feanai que c'était la première fois qu'elle tentait de faire revivre un être humain, et elle même hésitait à ce moment. Mais elle devait continuer....


Une aura bleutée enveloppa le mince corps de Aniel, et, en l'espace de quelques secondes, celle-ci cligna des paupières pour enfin ouvrir les yeux. Aniel était sauvée. Feanai éclata alors en sanglots, des sanglots de joie devant la résurection de sa soeur. Elle s'empressa de remercier Soeur Allarielle.

- Je n'aurais pu entreprendre cela seule Feanai . Ce n'est pa moi, mais vous qui avez sauvé votre soeur. Malgré votre puissance pour contrôler les éléments, vous posséder un réel don. Vous auriez pu faire une excellente moine.
Mais, tout d'abord, votre soeur a besoin de repos, tout comme vous et moi, d'ailleurs. Je suis sûre qu'après de tels événements Kerryss nous accueillera chaleureusement dans son auberge et nous présentera ses chambres dont on dit qu'elles sont si confortables !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
Administrateur
Administrateur
Mitsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2005

Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes EmptySam 11 Mar à 0:32

Mittsu qui était resté éloigner durant tout le combat, rappela son démon, se tourna et reparti laissant les créature invoqué pourir et tombé là où lieu le combat.
Une fois avoir atteint un espace surélevé et à l'abri du soleil Mittsu se rassit s'occupa de son démon et prononça ces mot:
--merci, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge des Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Auberge des Trois Lunes   Auberge des Trois Lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge des Trois Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge des Trois Lunes
» Les Gardiens Des Trois Lunes
» Gardiens Des Trois Lunes
» bienvenu au trois lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois Lunes :: L'Auberge des Trois Lunes :: Ça commence ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser