Trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Familiers

Aller en bas 
+4
Edelweiss Shin
Mell Arcadia
Lyandras Tsalys
Derboost
8 participants
AuteurMessage
Derboost
Niveau 5
Niveau 5
Derboost


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Familiers   Familiers EmptyVen 20 Mai à 20:55

Qu'est ce qui joue sur la capture des familiers ?
leur niv de pt devie ? leur defence ? ...
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodangelsfs.forumactif.com/index.forum?sid=046a8a564334
Lyandras Tsalys
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyVen 20 Mai à 21:03

Je pense que c'est surtout le niveau de domptage et leur rapidité aussi je crois Wink (le temps qu'ils mettent pour arriver sur toi:p)

En fait je sais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Officier
Officier



Nombre de messages : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMar 24 Mai à 16:22

Coucou tout le monde, je suis presque de retour, j'ai commencé mon nouvel emploi vendredi dernier et ça se passe très bien (je me connecte d'ailleurs depuis là-bas Mr. Green ), j'espère avoir ma connec internet en milieu de semaine prochaine...

Pour les familiers j'aimerais bien capturer un ours, mais j'ai lu sur un forum qu'il fallait être plein autour de luit et mettre 2 3 sorts pour le mamadouer donc s'il y a des volontaires pour m'aider à mon retour ce serait cool Embarassed Je l'appellerai Roger parce que je trouve que Roger l'Ours ça sonne bien lol!

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Shin
Administrateur
Administrateur
Edelweiss Shin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMer 25 Mai à 13:53

Tiens étant donné que j'ai commencé un rodeur je voudrais savoir comment donner un nom à son familier. J'ai un felin de mélandru, surement les familiers de base donc peut être qu'il n'est pas possible de changer le nom, mais je voulais savoir au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyandras Tsalys
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMer 25 Mai à 14:47

Pour changer le nom de son familier: "/namepet machin" ou alors "/petname bidule" un des deux je ne suis pas sûr Smile

Vala:)
Revenir en haut Aller en bas
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Familier   Familiers EmptyJeu 26 Mai à 0:28

C'est /petname Bob pour que ton familier s'appelle Bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Shin
Administrateur
Administrateur
Edelweiss Shin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyJeu 26 Mai à 20:44

D'accord, merci beaucoup Wink

Je l'ai appelé Guizmo, tout le monde s'en fiche d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
trollart
Niveau 2
Niveau 2
trollart


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyVen 27 Mai à 0:19

Edelweiss Shin a écrit:
Je l'ai appelé Guizmo, tout le monde s'en fiche d'accord :p

meuh non, trop fort guizmo. Même qu'il s'en prenait plein la tronche à chaque fois.

Pi etre qu'en faite c'etait pas une bonne idée de le nommer ainsi, enfin j'espere qu'il est debrouillar...

Familiers Gizmo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuli.fr.st
Edelweiss Shin
Administrateur
Administrateur
Edelweiss Shin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptySam 28 Mai à 12:54

loool Trolart. Oui il est débrouillard, de toutes façons il a pas le choix à chaque fois que je combat un groupe de monstre j'oublie complètement qu'il est là. Je sais c'est pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mell Arcadia
Officier
Officier



Nombre de messages : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/05/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyMar 31 Mai à 21:32

Edelweiss Shin a écrit:
loool Trolart. Oui il est débrouillard, de toutes façons il a pas le choix à chaque fois que je combat un groupe de monstre j'oublie complètement qu'il est là. Je sais c'est pas bien Smile

fais surtout attention à son niveau de santé car s'il meurt tu ne pourras plus utiliser de sorts avant que ceux-ci ne se rechargent et ça peut te faire perdre un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Allarielle
Niveau 4
Niveau 4
Soeur Allarielle


Nombre de messages : 18
Localisation : yvetot, seine-maritime (france)
Date d'inscription : 08/12/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyVen 23 Déc à 23:07

Mell Arcadia a écrit:
fais surtout attention à son niveau de santé car s'il meurt tu ne pourras plus utiliser de sorts avant que ceux-ci ne se rechargent et ça peut te faire perdre un combat...

la je suis entierement daccor, dailleur c pour moi le seul desavantage du familier...
mé keskon ne feré pa pour avoir un tigre tou doux ki se ba pour nou Very Happy (ou un ours pour cetain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Officier
Officier
Derek


Nombre de messages : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2005

Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers EmptyVen 14 Avr à 18:25

Les dégâts du familier :

Tout d’abord la quantité de dégâts infligés par le familier dépend de la caractéristique Domptage et du niveau du familier. Prenons par exemple un familier niveau 20, les Dégâts infligés seront de 6-10, avec zéro en Domptage et 15-28, avec 12 en domptage.

Pour expliquer ce résultat que des joueurs on pris la peine et le temps de calculer à la suite de nombreux et différents tests, il faut bien comprendre que les dégâts sont dus à la caractéristique Domptage.

Niveau dans la
Caractéristique - Dégâts du familier
0 ------------- 35.60%
1 ------------- 38.60%
2 ------------- 42.00%
3 ------------- 45.90%
4 ------------- 50.00%
5 ------------- 54.50%
6 ------------- 59.50%
7 ------------- 64.80%
8 ------------- 70.70%
9 ------------- 77.10%
10 ------------ 84.10%
11 ------------ 91.70%
12 ------------ 100.00%
13 ------------ 104.00%
14 ------------ 107.00%
15 ------------ 109.00%
16 ------------ 110.00%


Les dégâts de base pour un familier sont :
Familier niveau 1 = 3-5
Familier niveau 2 = 4-6
Familier niveau 3 = 5-8
Familier niveau 5+ = 6-10

L’armure du familier :

Toujours dans le même esprit, l’armure du familier change en fonction de son niveau.

(AL = Niveau d’Armure)
Familier niveau 1 = AL 3
Familier niveau 2 = AL 6
Familier niveau 3 = AL 9
Familier niveau 4 = AL 12
Familier niveau 5 = AL 15
Familier niveau 6 = AL 18
Familier niveau 7 = AL 21
Familier niveau 8 = AL 24
Familier niveau 9 = AL 27
Familier niveau 10 = AL 30
Familier niveau 11 = AL 33
Familier niveau 12 = AL 36
Familier niveau 13 = AL 39
Familier niveau 14 = AL 42
Familier niveau 15 = AL 45
Familier niveau 16 = AL 48
Familier niveau 17 = AL 51
Familier niveau 18 = AL 54
Familier niveau 19 = AL 57
Familier niveau 20 = AL 80



Une fois que l’armure du Rôdeur se trouve transférée, celle de sont familier reçoit le même traitement.

La Santé du familier :

De même la Santé du familier augmente tout au long de sa progression en niveau, pour terminer avec 480 Santé, au niveau 20, nombre identique à celui d’un personnage non modifié par des runes.

Les attaques du familier :
Le familier a une vitesse d’attaque de un coup toute les deux secondes.

Avec un niveau 12 en Domptage les chances de voir son familier infliger un critique sont de 10% de chance, pour un montant de dégâts de 34, sauf Veuve Ancienne, qui as 3% de chance même avec zéro en Domptage et qui inflige 43 dégâts sur un critique avec 12 en Domptage.



Autruche : dégâts Perforants
Félin de Mélandru/ Lynx : dégâts Tranchants.
Phacochère : dégâts Contondants.
Oiseau Moa : dégâts Tranchants.
Loups/Loups des neige/Vieux loup : dégâts Tranchants
Ours Noir : dégâts Tranchants.
Lézard des sables : dégâts Perforants.
Veuve Noire: dégâts Perforants


Jusqu’à maintenant, on se rend compte que tous les familiers sont identiques, avec un petit avantage pour la Veuve Noire, avantage contre balancé, par la «difficulté» pour la trouver. Notre amis nounours peut lui aussi prétendre au titre de meilleur famillier puisqu'il fait Mutilation Brutale.

Mais, car il y a toujours un mais, un paramètre va maintenant entrer en ligne de compte pour «améliorer» le familier, nous appellerons ça sont Evolution.


Qu’est ce que l’Evolution du familier ?

Il faut savoir qu’il y a 2 phases d’évolution dans la carrière d’un familier, elles se situent entre les niveaux 10 et 13 pour la première phase et entre les niveaux 15 à 17 pour la seconde phase.

Comment savoir que son familier à évolué, c’est très simple, il suffit de ne pas lui avoir donné de nom*, et on verra celui-ci changer en fonction de la phase d’évolution, de Familier, on passera par exemple a Familier dit ; Joueur.

Les phases de l’évolution sont les suivantes, avec les bonus/malus qu’elles apportent :

Sinistre, +2 dégâts, -60 Santé
Agressif, +1 dégât, -30 Santé
Vieux (Ancienne), +3 dégâts, pas de malus/bonus en Santé
Joueur, -1 dégâts, +30 Santé
Amical, -2 dégâts, +60 Santé



Pourquoi et comment le familier évolue t’il ?


Le familier évolue simplement en fonction de la façon de jouer son maître, si par exemple votre familier n’est rien d’autre que la pauvre bête qui charge les monstres et qui meure régulièrement (Rôdeur = Archer), son évolution se fera dans le sens, Familier -> Joueur -> Amical.

D’un autre coté, si votre familier est utilisé comme arme (Rôdeurs = Animalier) et qu’il bénéficie des Compétences de Domptage, surtout celles d’attaque, il y a de forte chance pour que sont évolution soit la suivante, Familier -> Agressif -> Sinistre. C’est pour cela qu’on trouve très peu de familier «Sanguinaire», parce que dans 90% des le Rôdeur est soit «Archer», soit «Trappeur».

Pour arriver à avoir un familier dit Vieux, il faut doser sa façon de jouer entre chaque phase d’évolution, en utilisant sont familier comme complément au Rôdeurs. Voici une liste des phases d’évolution qui ont été constatées.



Familier -> Joueur -> Amical

Familier -> Agressif -> Sinistre

Familier -> Agressif -> Vieux

Familier -> Joueur -> Vieux


* Et un cas rare de Familier qui n’as jamais évolué, captures d’écran à l’appui, bug ou montage, la question reste sans réponse à ce jour, de plus je ne retrouve pas le forum et les captures d’écran.


Familier Amical de Mélandru, oui mais

Voilà, le familier est arrivé a maturité, ou pas, et ce n’est pas très intéressant quand dans un groupe il y a plusieurs Rôdeurs et que sur deux Félins de Mélandru les deux portent le même nom dut à leur évolution, heureusement il est possible de (re)donner un nom à son familier avec la commande «/petname» suivie d’un espace et du nom du familier.

De même pour ceux qui ont donné un nom à leur familier et qui souhaite voir l’évolution de ce dernier, la même commande employée seule permet d’enlever le nom et de faire apparaître l’évolution.


Changer de familier, c’est possible

Pour changer de familier rien de plus simple, il suffit de l’abandonner le long de l’autoroute, ha non ? ce n’est pas ça ? Plus sérieusement il faut aller voir Jarrel le dresseur que l’on peut trouver dans le Royaume d’Ascalon, au coté du Rôdeur Nente et aussi dans l’Ascalon détruite juste à la sortie de la Cité d’Ascalon.

J'ai trouvé ca dans :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=LesFamiliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familiers Empty
MessageSujet: Re: Familiers   Familiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois Lunes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser