Trois Lunes
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 Objets/Armes Verts 1

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Ah Ken Le dompteur
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Ah Ken Le dompteur


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Localisation : roanne (france)
Date d'inscription : 03/08/2005

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MessageSujet: Objets/Armes Verts 1   Objets/Armes Verts 1 EmptySam 15 Avr à 11:05


Epées


Epée de Grognar

Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
Dégâts +15% (avec un enchantement)
Vol de vie : 3
Regénération santé -1
Santé +30
Lame de Grognar

Dégâts tranchants 15-22 ( Maîtrise de l'épée requis 9 )
Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
Infirmité a un effet prolongé sur l'ennemi
Maîtrise de l'épée +1 (Cjance 20% )


Marteaux

Brise-pierre de Thorgall

Dégâts contendant 19-35( Maîtrise du marteau requis 9 )
Dégâts +15% (avec une pose de combat)
Armure +7 (contre les attaques physiques)
Double adrénaline si toucher (Chance 10%)
Marteau diabolique de Malinon

Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
Dégâts +15% (avec une pose de combat)
Santé +30
Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Brise-crâne de Malinon

Dégâts contendant 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Maîtrise du marteau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Faiblesse a un effet prolongé sur l'ennemi
Cognemarteau

Dég. contandants: 19-35 (Maîtrise du marteau requis 9)
Dégats +15% (avec un echantement)
Santé +30
Pénétration d'armure 10% (Chance 10%)
Maillet de Victo

Dég. contandants: 19-35 ( Maîtrise du marteau requis 9 )
Dégats +15% ( Quand la santé est au-dessus de 50% )
Double l'adrénaline à l'impact (Chance 10% )
Santé +30


Haches

Hache de Dusilex

Dégâts tranchants 6-28(Maîtrise de la hache requis 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%)
Maîtrise de la hache +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Double l'adrénaline si toucher (10%)
Fendoir de Tanzit

Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
Santé +30
Blessure profonde a un effet prolongé sur l'ennemi
Hache de combat de Victo

Dégâts tranchants 6-28 ( Maîtrise de la hache requis 9 )
Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
Santé +30
Arcs

Arc de Forgeron

Dégâts de feu 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
Santé +30
Arc Plat de Drago

Dégâts perforants 15-28 (Adresse au tir requis 9 )
Dégâts +15% ( Quand santé au dessus de 50% )
Pénétration d'armure +10% ( chance +10% )
Santé +30
Arc plat vampirique de Drago

Dégâts perforants 15-28( Adresse au tir requis 9)
Dégâts +15% (avec pose de combat)
Vol de vie : 5
Regénération santé -1
Armure +5
Arc long de Tarnok

Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
Dégâts +15% ( Qand la santé est au dessus de 50% )
Armure +7 ( contre les attaques élémentaires )
Arc recourbé de Tarnok

Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
Pénétration d'armure +10% ( Chance 10% )
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Arc de corne de Barbemarbre

Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
Dégâts +15% ( Avec un enchantement )
Armure +7 ( Contre les attaques physiques)
Arc court de Barbemarbre

Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9 )
Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Santé +30
Arc de Dard

Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9 )
Dégâts +15% ( Avec une pose de combat )
Poison a effet prolongé sur l'ennemi
Adresse au tir +1(20% de chances en utilisant des compétences)
Arc recourbé de Gargash

Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
Dégâts +15% (avec un enchantement)
Gain d'énergie si toucher : 1
Régénération d'énergie -1
Santé +30
Arc court Zélote de Graygore

Dégâts de foudre 15-28( Adresse au tir requis 9)
Dégâts +15% (Quand la santé est au dessus de 50%)
Gain d'énergie si toucher : 1
Régénération d'énergie -1
Armure +5
Arc court de Graygore

Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
Vol de vie : 5
Régénération d'énergie -1
Adresse au tir +1 ( Chance 20% )
Arc recourbé d'Elswyth

Dégâts de foudre 15-28 ( Adresse au tir requis 9)
Dégâts +15% ( Quand la santé est au dessus de 50%)
Vol de vie : 5
Régénération d'énergie -1
Santé +30
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Ah Ken Le dompteur
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Ah Ken Le dompteur


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MessageSujet: suite   Objets/Armes Verts 1 EmptySam 15 Avr à 11:06

Bâtons

Bâton de Claqyak

Energie +10
Dégâts de feu 11-22 (Faveur divine requis 9)
Récupération rapide de : Blessure profonde
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de protection (20%)
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Gardock

Energie +10
Dégâts de feu 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
Récupération rapide de : Poison
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Faveur divine ( Chance 20% )
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton d'Ivor

Energie +10
Dégâts de lumière 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
Récupération rapide de : Stupeur
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance 20% )
Armure +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de pierre de Galigord

Energie +10
Dégâts terrestres 11-22 (Magie de la terre requis 9)
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre (Chance : 20%)
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de terre (20%)
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Gorrel

Energie +10
Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
Santé +30
Santé +30
Récupération rapide de : Blessure profonde
Bâton de Vokur

Energie +10
Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de l'illusion requis.9)
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'illusion (Chance : 20%)
Energie +5
Armure +7 contre les attaques physiques
Bâton de feu de Ragor

Energie +10
Dégâts de feu : 11-22 (Magie de feu requis.9)
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de feu (Chance : 20%)
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Bâton de Broie-l'âme

Energie +10
Dégâts chaotiques : 11-22 (Magie de domination requis 9)
Récupération rapide stupeur
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de domination (20%)
Energie +5
Santé +30
Artefact de Flint ( Bâton de Flint Coupe-chair )

Energie +10
Dégâts du froid: 11-22 (Magie de l'eau requis.9)
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant magie de l'eau (Chance : 20%)
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau (Chance : 20%)
Energie +5
Santé +30
Bâton de Runar Sulfure

Energie +10
Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'air ( Chance : 20% )
Energie +5
Armure +7( contre les attaques élémentaires )
Bâton de Lebroyeur

Energie +10
Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'inspiration ( Chance : 20% )
Energie +5
Santé +30
Bâton de Coupecarne

Energie +10
Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis.9 )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
Récupération rapide : Blessure profonde
Santé +30
Santé +30
Bâton de Brohn

Energie +10
Dégâts du feu : 11-22 ( Faveur divine requis.9 )
Récupération rapide de : Saignement
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance : 20% )
Santé +30
Santé +30
Bâton de Villnar

Energie +10
Dégâts du froid : 11-22 ( Malédictions requis.9 )
Récupération rapide de : Saignement
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de Malédictions ( Chance : 20% )
Energie +5
Santé +30
Bâton d'os de Bortak

Energie +10
Dégâts du froid : 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance : 20% )
Energie +5
Armure +7 ( contre les attaques physiques )
Bâton de Morgriff

Energie +10
Dégâts du froid: 11-22 (Magie de la mort requis.9)
Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
Améliore le rechargement de compétence(Chance : 10%)
Armure +5
Armure +5
Pilier de Milius

Energie +10
Dégâts terrestres : 11-22 (Magie de la terre requis.9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% )
Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% )
Santé +30
Energie +5
Tourment de Kole

Energie +10
Dégâts d'ombre : 11-22 (Magie du sang requis.9)
Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts ( Chance : 10% )
Réduit de moitié le temps de rechargement de compétence des sorts ( Chance : 10% )
Santé +30
Energie +5


Baguettes - Cannes

Baguette Sacrée de Wroth

Dégâts de Lumière : 11-22 ( Prières de Châtiment requis 9 )
Améliore rechargement des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )
Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant Prières de Protection ( Chance 20% )
Baguette Sacrée de Gordac

Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
Améliore la rechargement des compétences ( Chance 10% )
Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )
Baguette Sacrée de Gordac (Brohn)

Dégâts de Feu : 11-22 ( Faveur divine requis 9 )
Améliore la rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )
Améliore la vitesse d'incantation ( Chance 10% )
Griffe d'os de Bortak

Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de la mort requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la mort ( Chance : 20% )
Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Baguette de châtiment d'Ivor

Dégâts de lumière : 11-22 ( Prières de châtiment requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Prières de châtiment ( Chance : 20% )
Energie +3 ( Avec un enchantement )
Griffe de Villnar

Dégâts du froid: 11-22 ( Malédictions requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance : 20% )
Energie +5 ( Avec un maléfice )
Baguette de Flint

Dégâts du froid: 11-22 ( Magie de l'eau requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'eau ( Chance : 20% )
Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Aiguille de Gordac

Dégâts d'ombre : 11-22 ( Magie du sang requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance : 20% )
Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Canne de Korvald

Dégâts chaotique : 11-22 ( Magie de domination requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de domination ( Chance : 20% )
Energie +3 ( Quand la santé est au dessus de 50% )
Baguette de Galigord

Dégâts terrestres : 11-22 ( Magie de la terre requis 9 )
Améliore rechargement des compétences ( Chance 10% )
Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de la terre ( Chance 20% )
Baguette de feu Rago

Dégâts de feu : 11-22 ( Magie du feu requis 9 )
Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )
Améliore vitesse d'incantation des compétences ( Chance 10% )
Canne de Garbok

Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de Domination requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20%)
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'Inspiration ( Chance : 20% )
Canne de Garbok ( Gorrel )

Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )
Canne de Vokur

Dégâts Chaotique 11-22 ( Magie de l'illusion requis 9 )
Améliore rechargement des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )
Améliore vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'illusion ( Chance 20% )
Sceptre de Morgriff

Dégâts de froid 11-22 ( Magie de la mort requis.9 )
Améliore la vitesse d'incantation ( Chance : 10%)
Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 10% )
Baguette de Sulfure

Dégâts de foudre : 11-22 ( Magie de l'air requis.9 )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance : 20% )
Energie +3 ( Avec un enchantement )


Artefacts

Artefact de Flint

Energie +12 ( Magie de l'eau requis 9 )
Magie de l'eau +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'eau ( Chance : 20% )
L'Amederoc

Energie +12 ( Faveur divine requis 9 )
Faveur divine +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences)
Santé +45 ( Avec un enchantement )
Icone de Wroth

Energie+12 ( Prières de protection requis 9 )
Prières de protection +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de protection ( Chance 20% )
Icone d'ivor

Energie+12 ( Faveur divine requis 9 )
Prières de Châtiment +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )
Ceste d'os de Bortak

Energie+12 ( Magie de la mort requis 9 )
Magie de mort +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de la mort ( Chance 20% )
L'Ombrapierre

Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
Santé +30
Gant de Villnar

Energie +12 ( Malédictions requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences utilisant Malédictions ( Chance 20% )
Malédictions +1
Calice de Garbok

Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences utilisant Magie de l'inspiration ( Chance 20% )
Magie de l'inspiration +1
Chakram de Vokur

Energie +12 ( Magie de l'inspiration requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences ( Chance 10% )
Améliore la vitesse d'incantation (Chance : 10%)
Chakram de Korvald

Energie +12 ( Magie de domination requis 9 )
Magie de Domination +1 ( 20% de chance en utilisant des compétences )
Santé +30
Le coeur de Pierre

Energie +12 ( Prières de guérison requis 9 )
Prières de guérison +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Améliore le rechargement des compétences utilisant Prières de guérison ( Chance 20% )
L'Embraseroc

Energie +12 ( Magie du feu requis 9 )
Magie du feu +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du feu ( Chance 20% )
Le Sulfure

Energie +12 ( Magie de l'air requis 9 )
Magie de l'air +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'air ( Chance 20% )
Parchemin de pierre de Galigord

Energie +12 ( Magie de la terre requis 9 )
Magie de la terre +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Santé +30
Crochet sanglant de Gordac

Energie +12 ( Magie du sang requis 9 )
Magie du sang +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie du sang ( Chance 20% )
Le Galetmoussu

Energie +12 ( Magie de l'illusion requis 9 )
Améliore le rechargement des compétences ( Chance : 20% )
Magie de l'illusion +1 ( 20% de chances en utilisant des compétences )
Paire de gantelets de Kole

Energie +12 ( Moisson des âmes requis 9 )
Réduit de 20% la durée de 'Poison' sur vous.
Santé +30


Boucliers

Bouclier de Thorgall

Armure 16 ( Force requis 9 )
Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )
Récupération rapide de faiblesse
Bouclier de Malin

Armure 16 ( Tactique requis 9 )
Santé +45 ( Avec un enchantement )
Dégâts subits -2 ( Avec un enchantement )
Défendeur de Tanzit

Armure 16 (Force requis 9)
Récupération rapide d'aveuglement
Dégâts subits -2 (avec une pose de combat)
Défendeur de Grognar

Armure 16 ( Force requis 9 )
Santé +45 ( Avec une pose de combat )
Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )
Pavois de Victo

Armure 16 ( Force requis 9 )
Santé +30
Dégâts subits -2 ( Avec une pose de combat )
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