Trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde! :)

2 participants
AuteurMessage
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis

Bonjour tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) EmptyLun 16 Mai à 19:32

Je voulais te féliciter pour ton travail sur le forum Edelweiss, c'est vraiment super comme idée. dwarf

Alors je vais me présenter, je suis Feanai Doreis, la fille chaude, froide, électrisante et aussi parfois terreuse, mais pas pour longtemps Smile OUi vous l'avez deviné, je suis une élémentaliste qui adore aussi séduire, rire, prendre l'énergie des autres pour en dépenser aussitôt. Et oui, je suis une élémentaliste envoûteuse. Je ne sais pas exactement le vrai nom que l'on donne à cette classe là, mais si quelqu'un d'entre vous le sait, vous pouvez me le faire savoir Smile

Je vous souhaite bien du plaisir à jouer à Guild Wars, en tout cas, moi j'adore ce jeu comme une petite folle! Au plaisir de vous rencontrez sur les terres de la Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Shin
Administrateur
Administrateur
Edelweiss Shin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) EmptyLun 16 Mai à 21:17

Bienvenue à toi Faenai, merci pour tes compliments, mais si il y a autants de rubriques sur ce forum c'est aussi grace à Lyandras il s'en occupe autant que moi sinon plus Smile

Sinon toi qui a de l'influence sur notre Mystouille national demande lui de s'inscrire sur le forum :p

Bienvenue à toi et très bon jeu Smile
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis

MessageSujet: Mystouille national :)   Bonjour tout le monde! :) EmptyJeu 19 Mai à 22:21

Hahaha!!! Elle est bonne Edelweiss! Smile
Moi j'ai de l'influence sur Mystouille?? Ahh!! Smile Bien je vais lui en glisser un mot mais que je le revois. Il est drôle ce Myst! Smile Moi qui pensait que c'était toi Edel, ca fameuse coqueluche Smile

En passant comme ça, je ne te vois pas très souvent Edel, faut dire qu'on a pas le même décalage horaire, mais j'ai hâte qu'on puisse rediscuter en personne et non par messager . Après tout, c'est toi qui m'a fait découvrir cette guilde : Wink Bye bye!! Smile
Edelweiss Shin
Administrateur
Administrateur
Edelweiss Shin

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) EmptyJeu 19 Mai à 23:16

Oui en ce moment j'ai pas ennormément de temps, y a les révisions du bac, je vais commencer à être absent de plus en plus souvent. J'aimerais aussi jouer plus souvent mais bon les parents ne voient pas l'interêt de l'ordinnateur dans les révisions Mr. Green

Sinon c'est vrai qu'il serait sympa qu'on puisse progresser ensembles, même si tu m'as sans aucun doute dépassé à l'heure qu'il est Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :)   Bonjour tout le monde! :) Empty

Bonjour tout le monde! :)
Page 1 sur 1