Feanai Doreis Administrateur
| Sujet: Bonjour tout le monde! :) Lun 16 Mai à 19:32 | |
| Je voulais te féliciter pour ton travail sur le forum Edelweiss, c'est vraiment super comme idée. Alors je vais me présenter, je suis Feanai Doreis, la fille chaude, froide, électrisante et aussi parfois terreuse, mais pas pour longtemps OUi vous l'avez deviné, je suis une élémentaliste qui adore aussi séduire, rire, prendre l'énergie des autres pour en dépenser aussitôt. Et oui, je suis une élémentaliste envoûteuse. Je ne sais pas exactement le vrai nom que l'on donne à cette classe là, mais si quelqu'un d'entre vous le sait, vous pouvez me le faire savoir Je vous souhaite bien du plaisir à jouer à Guild Wars, en tout cas, moi j'adore ce jeu comme une petite folle! Au plaisir de vous rencontrez sur les terres de la Tyrie. | |
|
Edelweiss Shin Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Lun 16 Mai à 21:17 | |
| Bienvenue à toi Faenai, merci pour tes compliments, mais si il y a autants de rubriques sur ce forum c'est aussi grace à Lyandras il s'en occupe autant que moi sinon plus Sinon toi qui a de l'influence sur notre Mystouille national demande lui de s'inscrire sur le forum :p Bienvenue à toi et très bon jeu | |
|
Feanai Doreis Administrateur
| Sujet: Mystouille national :) Jeu 19 Mai à 22:21 | |
| Hahaha!!! Elle est bonne Edelweiss! Moi j'ai de l'influence sur Mystouille?? Ahh!! Bien je vais lui en glisser un mot mais que je le revois. Il est drôle ce Myst! Moi qui pensait que c'était toi Edel, ca fameuse coqueluche En passant comme ça, je ne te vois pas très souvent Edel, faut dire qu'on a pas le même décalage horaire, mais j'ai hâte qu'on puisse rediscuter en personne et non par messager . Après tout, c'est toi qui m'a fait découvrir cette guilde : Bye bye!! | |
|
Edelweiss Shin Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! :) Jeu 19 Mai à 23:16 | |
| Oui en ce moment j'ai pas ennormément de temps, y a les révisions du bac, je vais commencer à être absent de plus en plus souvent. J'aimerais aussi jouer plus souvent mais bon les parents ne voient pas l'interêt de l'ordinnateur dans les révisions Sinon c'est vrai qu'il serait sympa qu'on puisse progresser ensembles, même si tu m'as sans aucun doute dépassé à l'heure qu'il est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! :) | |
| |
|