Trois Lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a propos de la fissure et de l'outre monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baladas
Officier
Officier



Nombre de messages : 46
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/05/2005

a propos de la fissure et de l'outre monde Empty
MessageSujet: a propos de la fissure et de l'outre monde   a propos de la fissure et de l'outre monde EmptyLun 4 Juil à 18:18

Aujourd'hui j'ai pu aller dans ces deux mondes paralleles dont l'acces si situe au Temple des Ages lorsque l'Europe a la feveur des dieux.

J'ai trouvé ca marrant mais un peu trop dur et cher (1000po par groupe pour y acceder), les monstres étant niveau 24 minimum. Je trouve qu'ils ne lachent pas grand chose : j'ai payé 2000po (2 voyages + d'autres payés par des autres personnes) pour gagner une rondache (16armure a 60po) ,une spathe (épée 14/21 a environ 60po) et le seul vrai bon objet que jai gagné est un baton d'ombre (10/21 énergie+10 armure+4 ) pour moine car il demande une bonne maîtrise de la faveur divine.

Je le mets donc a disposition des moines de la guilde (dame vietvoodoo , aniel doreis , gandalf le gland , j'en oublie ?).
Ceux qui sont intéressés pévenez moi.

Je recherche aussi une bonne épée (ou des poignées d'épée pour la spathe) car ma guerriere a du mal avec une épée faisant 11/16 de degat de froid et +4armure

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Feanai Doreis
Administrateur
Administrateur
Feanai Doreis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2005

a propos de la fissure et de l'outre monde Empty
MessageSujet: Arme pour moine   a propos de la fissure et de l'outre monde EmptyMar 5 Juil à 17:57

Allo Baladas!
Je voulais te dire que ton baton pour moine intéresse beaucoup ma petite soeur (Aniel). Tu serais vraiment très sympa de lui garder.
Un gros merci! Smile

On se revoit bientôt pour la dernière mission! Smile
Revenir en haut Aller en bas
baladas
Officier
Officier



Nombre de messages : 46
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 12/05/2005

a propos de la fissure et de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: a propos de la fissure et de l'outre monde   a propos de la fissure et de l'outre monde EmptyMer 6 Juil à 22:45

comme je lui ai dit, j'ai deja tout revendu car mon inventaire était plein. j'en suis désolé et si je retrouve un bon baton de moine je le mets de coté pour aniel



a+
Revenir en haut Aller en bas
Kerryss
Administrateur
Administrateur
Kerryss


Nombre de messages : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 16/07/2005

a propos de la fissure et de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: a propos de la fissure et de l'outre monde   a propos de la fissure et de l'outre monde EmptyMer 3 Aoû à 6:51

je cherche egalement un bon baton pour Leorick, moine de guerison uniquement( faveur divine et priere de guerison)

pour linstemps je n'ai qu'un baton de 6-15 + 6 energie....

Si vous avez prevener moi.
merci

Kerryss
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Officier
Officier
Derek


Nombre de messages : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/09/2005

a propos de la fissure et de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: a propos de la fissure et de l'outre monde   a propos de la fissure et de l'outre monde EmptyLun 10 Avr à 20:55

Citation :
je cherche egalement un bon baton pour Leorick, moine de guerison uniquement( faveur divine et priere de guerison)

pour linstemps je n'ai qu'un baton de 6-15 + 6 energie....

Si vous avez prevener moi.
merci

Kerryss
Moi aussi lol pr Derek g un baton pourri
et baladas jesper ke kan tu va en fissure tu partage le prix et ke tu paye ke 125po !!! sinn tu te fai arnaké par les 7 autres membres de ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos de Crydee
Officier
Officier
Hypnos de Crydee


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

a propos de la fissure et de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: a propos de la fissure et de l'outre monde   a propos de la fissure et de l'outre monde EmptyMer 12 Avr à 14:26

Posté le: Lun 4 Juil à 17:18

ça fait un moment ce post Wink je pense que c'était au début de Bala donc maintenant il doit payer sa part et non offrir l'entrée aux autres.

Et puis c'est pas forcément une arnaque moi parfois j'offre l'entrée à mon groupe avec 532k en ce moment je suis pas à 1k près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la fissure et de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: a propos de la fissure et de l'outre monde   a propos de la fissure et de l'outre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la fissure et de l'outre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fissure et l'outremonde
» lu tous le monde
» Saluuu tout le monde
» Bonjour tout le monde! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trois Lunes :: Coffre de la guilde :: Marchandage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser