J'explique pour ce qui ne connaisse pas: la fissure et loutremonde sont 2 endroits où il y a les meilleures armes (il i a aussi une forgerie), on ne peut y aller uniquement quand c'est leurope qui a la faveur des dieux et quand on a tué sont sosi (dans le désert). Il faut payer 1k pour tous le groupe et les monstre sont trés fort (évidemment...).
Feanai Doreis Administrateur
Sujet: Fissure et outremonde Mer 24 Aoû à 21:19
Merci Myru pour ton poste!
Très bonne trouvaille!
Myru Officier
Sujet: Re: la fissure et l'outremonde Mer 24 Aoû à 21:56
J'ai oublié de préciser que pour allé a la fissure ou l'outremonde il faut avoir le temple des ages :p
Ah Ken Le dompteur Officier
Nombre de messages : 51 Localisation : roanne (france) Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: et voila la catre Jeu 25 Aoû à 13:32
le temple des ages est a l'est des source chaude
Sujet: Temple des ages Jeu 25 Aoû à 16:34
Non, le temple des Ages se situe à l'ouest et un peu au nord
Nombre de messages : 51 Localisation : roanne (france) Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: la fissure et l'outremonde Jeu 25 Aoû à 17:07
Sujet: Re: la fissure et l'outremonde Sam 27 Aoû à 13:16
Pendant que l'europe a la faveur vous pouvez aller dans les ville où il y a des statues et vous agenouiller (/kneel) il aparaitra un fantome qui vous donnera des quètes (certains fantomes ne donnent pas de quètes). Nous en avons trouvé deux: a l'éperon des druides et au sanatorium.
Sujet: La faveur des dieux Sam 27 Aoû à 15:45
De plus, si vous voyez une statue par exemple comme dans l'ancienne Ascalon où se trouve Aidan et que vous faites /kneel, vous pouvez payer le fantôme et il vous donnera un bonus par exemple de récupération pour compléter vos quêtes. Mais ce bonus disparaîtra si vous traversez un portail.
Bye bye!
yvanne maindargent Niveau 2
Sujet: reponse Ven 2 Sep à 13:30
snif moi quant l'europe a la faveur je suis tout le temps pas la.
Sujet: Re: la fissure et l'outremonde Mer 7 Sep à 17:53
La plupart du temp c'est le soir vers 22 h que nous avons la faveur, moi sa m'arange!!
Mell Arcadia Officier
Nombre de messages : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2005
Sujet: Re: la fissure et l'outremonde Mer 7 Sep à 19:20
Ah Ken Le dompteur a écrit:
La plupart du temp c'est le soir vers 22 h que nous avons la faveur, moi sa m'arange!!
ok c'est bon à savoir ça, parce que je vais bientôt arriver au bout du jeu et je n'y suis toujours pas allé faire un tour...
Hydra Niveau 5
Sujet: Re: la fissure et l'outremonde Jeu 23 Fév à 22:42